Aller au contenu principal
EMI et Politique documentaire
Ce site est dédié à la mise en œuvre d’un projet de politique documentaire dans les établissements de l’académie de Grenoble.
Toggle navigation
Continuité pédagogique
Etre professeur-documentaliste
Prévenir la radicalisation des jeunes
Rentrée 2020
Formation des élèves
Missions
Prof-doc dans l'académie de Grenoble
Annuaire académique
Animations en bassins
Promotion de la lecture
Plan lecture
Lecture, lecture numérique
Bibliographies
Pédagogie
Construire une séquence, conduire une séance
Curriculum et apprentissages - EMI
Séquences pédagogiques
Séquences pédagogiques - TraAM EMI 2019-2020
Veille
Ecole et Numérique
Parcours citoyen
Parcours Avenir
Education aux Médias et à l'Information (EMI)
Collaborations avec les arts plastiques
Ressources
Séquences pédagogiques
Textes officiels
Politique documentaire
Collaborer avec ...
Conventions
Fonds documentaires
Politique documentaire et Contrat d'objectif
Ressources E-sidoc
Expérimentations
Expérimentation réseaux sociaux: TwittAcad' Grenoble 2017
3 C (Centres de Connaissances et de Culture)
Pacifi
Liaison avec le 1er degré
CRCN - Pix
Ecole inclusive
Formulaire de recherche
Rechercher
Missions
Accueil
Etre professeur-documentaliste
Missions
Filtrer
Recherche rapide dans la rubrique
Filtrer le contenu de la rubrique
Appliquer
Missions
Référentiel de compétences des enseignants
BO 30 du 25 juillet 2013
Les missions des professeurs documentalistes
Circulaire n° 2017-051 du 28 mars 2017
Missions du professeur exerçant en collège, lycée ou lycée professionnel
- Aucune description disponible -