Dans le cadre de la liaison Lycée - Enseignement Supérieur -3/+3, une rencontre entre les professeurs-documentalistes des lycées de Savoie et de Haute-Savoie et les responsables de la Bibliothèque Universitaire de Chambery a été organisée le 15 décembre 2022.

La présentation menée par Natacha Cartant (Responsable adjointe BU - Site  du Bouget du lac) et Mehdi Mokrane (Directeur des BU de l'Université Savoie-Mont-Blanc) a permis d'approfondir la connaissance de l'organisation des services proposés par la BU ainsi que les formations dispensées. Une première présentation avait en effet été faite en décembre 2021.

Marie-Christine Blain est enseignante-chercheuse en Civilisation Américaine, responsable de la première année de Licence LEA. Elle a présenté le contenu du module Méthodologie au Travail Universitaire proposé aux étudiants.

Lien vers la vidéo